Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de vive voix
27 avril 2017

La France insoumise se prosterne devant le nationalisme raciste

Je-vote

C'est vrai que c'est difficile de perdre la bataille pour un lion comme Jean-Luc Mélanchon. C'est plus ardu, pour lui, parce que c'est la dernière fois qu'il se présentera aux électeurs d'une présidentielle en raison de ses 65 ans et  parce que sa politique construite sur des idées communistes est devenue une idéologie du passé.

    J'habite une ville qui vote à gauche et son maire et ses élus sont très à gauche. Lors d'un échange avec l'un d'eux, il m'a été dit qu'il ne se voit pas  en lien avec des musulmans, ni avec quelqu'un qui a une culture orientale. J'étais devant lui et il savait  que je suis Marocain d'origine et musulman de religion, et, malgré tout , il a continué à me dire qu'ils sont très embarrassés et ennuyés par des musulmans qui demandent d'autres repas que le porc à la cantine.

    Je suis pas quelqu'un qui se tait et cède aux paroles des autres quand elles sont injustes et qu'elles touchent aux  liberté individuelle. Même si  je n'étais pas Français en ce moment-là, j'ai répondu comme un vrai homme oriental, fier de ses traditions en même temps qu'il respecte celles des autres. J'ai  dit que les enfants ont raison avec leur appartenance à l'Islam de refuser les repas de porc .

   - Ce n'est pas parce que la France est un pays de fermes d'élevage de porcs que les musulmans de France sont obligés d'en consommer pour faire marcher le commerce local .

    Quand les musulmans mangent du boeuf ou du mouton, ils les achètent d'élévages français, moi le premier et ces viandes sont plus chères que celle du porc . Nous sommes de bons consommateurs de France , nous musulmans, non présidentiables en France !

    La réaction des musulmans en France, n'est rien d'autre que le respect des droits de l'homme et les Français, qui sont laïques  on le droit de choisir d'être religieux ou athées, libertins ou non ou vendeuse de charme dans la rue.

    Les musulmans choisissent d'être des gens de morale , ce qui est bien pour la France et sa population, car un homme respectueux est un bon citoyen meilleur qu'un criminel ou un voleur.

   La haine des communistes de France n'est pas pour les autres partis politiques mais aussi contre les croyants qu'ils soient musulmans, chrétiens ou juifs.

   Leur religion, le livre de Lénine s'est périmé avec la fin de l'âge soviétique . Le communisme n'est plus une politique moderne , même la Russie sort , jour après jour de cette idéologie de haine et de guerre.

    Je crois que Jean-Luc Mélanchon n'est pas  ce genre de communistes même s'il en est le cerveau. Lui, d'origine maghrébine, qui défend les immigrés et lutte contre la politique de droite et de l'extrême droite  qui voudraient rejeter les musulmans Africains dans la mer Méditerranée, ne laisse pas penser qu'il est de mauvaise foi !

    Mais la moindre chose à faire, c'est de parler et inviter ses électeurs à voter Macron !

    Ce n'est pas pour Macron, je n'appartiens pas à un parti politique et la plupart du temps, je ne vote pas. Mais pour l'humanité, pour la gloire de la France il faut  main dans la main, arrêter de faire couler le sang des immigrés et des musulmans dans les rues sous les balles des frontistes qui n'attendent que l'ordre de l'extrême droite .

    Les extrémistes montrent les crocs et attendent que la loi française les protège pour faire souffrir les Français musulmans et sortir du pays tous les clandestins qui n'ont pas le droit à une vie paisible comme d'autres citoyens .

    Je sais que Macron peut naviguer vers les hommes d'affaires ou vers les banques , comme on l'entend mais c'est, en  grande partie, faux , mais avec lui les pauvres de France et les musulmans ne seront pas menacés pour gaver les Français de souche , ceux du Front National !

   Que verra le monde dans une France sous la gouvernance du Font National ? Que sera cette France ?

   J'étais un Marocain qui n'aurait pas aimé quitter son pays et lorsque j'ai fait la connaissance de ma femme française, j'ai décidé de vivre en France. J' aimais la France en vivant au Maroc et je l'aime encore, installé en France !

   La France est le pays de la liberté, de l'égalité, de la justice. Chaque citoyen a le pouvoir de faire ce qu'il aime.  Le pays est là , encourageant et il distribue les mérites aux enfants de différents peuples et cultures sans différence, ni racisme .

   Il y a de la place, en France, et seulement pas, pour l'intelligent et pour celui qui ne l'est pas !

    Que deviendra la gloire de la France avec les Frontistes, leur haine, leur rancoeur et leur esprit du vengeance ? Ils jouent avec l'avenir de la France, ils ont un regard limité dans le temps. Ignorants et  ennemis de la France, qui cherchent à la voir à genoux, tête baissée devant l'échafaud .
Je demande qu'ils votent contre le Front National, ce n'est pas une question de politique, ni de gouvernance pour cinq ans mais pour l'histoire de la France.

   Quand la France perdra son aura avec le Front National et Marine Le Pen , elle ne pourra plus jamais retourner en arrière.

   La France que vous choisissez avec Marine Le Pen n'est qu'une France égoïste .  Celle qui rejette l'autre et s'enferme dans une culture barbare inhumaine !

Abdelkarim Belkassem
27-04-2017

9

Publicité
Publicité
Commentaires
Parole de vive voix
Publicité
Archives
Parole de vive voix
Newsletter
Publicité