Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de vive voix
3 mai 2017

Après moi le déluge, en France

déluge 1sans-titre

Jean-Luc Mélenchon veut le déluge en  France ! Je crois qu'il n'est pas de bonne foi et qu'il veut éviter la séparation de ses électeurs en s'abstinant de donner un ordre de vote pour Macron et contre le racisme du Front National .

Jean-Luc Mélenchon , lui , le plus grand tribun de la politique  manque de mots pour inviter les Français à voter ou pour  les rassembler. Il a toujours réussi à se mettre les gens sous la main la plupart du temps pour rien, car sa politique communiste ne marche pas . On en a eu l'expérience avec l' URSS et la Russie d'aujourd'hui qui s'est terminée  par la famine du peuple et en un  pays gouverné par un dictateur. Je dis ça malgré mon respect de l'histoire de la Russie et sa participation aux sciences et aux découvertes spatiales .

La Chine était le seul pays  attaché au régime communiste et  voilà qu'il s'est réveillé pour donner plus de liberté à son peuple et devenir la première économie du monde  et dépasser les Etats-Unis d'Amérique !

Le communisme n'a pas réussi à donner du bien être  aux peuples car c'est une arnaque , rien de plus . Les dirigeants les ont affamés et ont vécu une vie royale . Je donne l'exemple du dieu des communistes et l'exemple de Jean-Luc Mélenchon , du  président de Cuba , Raul Castro .

Quand on est en démocratie , on accepte les communistes et leurs idées , comme on accepte d'autre courants politiques . Ce qu'on refuse , c'est que Jean-Luc Mélenchon dise qu'il a peur pour la France, qu'il est convaincu que le Front National et  Marine Le Pen sont les avocats du diable et que la France est au bord de la falaise , en phase suicidaire. Si les Français se mettent en spectateurs qui attendent le déluge , le lendemain du 7 mai , nous n'aurons que nos yeux pour pleurer .

Pour les musulmans et pour les immigrés , ce n'est pas un problème , ils ont l'habitude d'être des bêtes de sacrifice , mais pour les Français , ceux qui ont confiance dans la France , sa grandeur et sa liberté , ils seront très choqués et souffriront  plus que les musulmans et les étrangers .

Les musulmans ont Dieu ! Ils ont la prière pour les soutenir ainsi que la loi et les actions démocratiques pour demander leurs droits humanitaires. Le peu qu'ils auront sera un triomphe. Mais pour les Français , ceux qui croient et les autres, ils n'auront pas d'aide . Ils sont trahis par leurs politiciens et par Mélenchon, l'humaniste soi-disant avant d'être bafoués par leurs frères de sang , les nationalistes .

Le Front National est un déluge qui recouvrira la France endormie . Le Front National c'est une guerre qui coûtera à la France des milliards d'euros que les immigrés n'ont jamais dépensés grâce les bénévoles qui donne de la soupe , un morceau de pain et des couvertures à Calais et sous les ponts des autoroutes français. La guerre contre les étrangers et les musulmans vaudra très cher , à la France et aux Français.
La première perte sera la réputation de la France , comme  pays humaniste .
La deuxième ce sera  l'économie de France en perte de vitesse.
La troisième c'est que la France se mettra à genoux pour supplier les pays arabes et musulmans de faire des affaires avec le gouvernement du Front raciste et haineux .
La quatrième chose c'est que la France n'aura plus de rôle dans la politique internationale .

La France ouvrira les portes de la guerre , non seulement avec les pays musulmans et arabes mais avec les Européens , ce qui user la force de la France . Les grèves qui handicapent le pays et la famine du temps de Louis XIV reviendront et videront les rues de Paris, la ville de l'histoire et de la civilisation .

Quand la France se renfermera avec le Front National , les pays fermeront aussi  leurs portes au visage de ces politiciens racistes .

L'ennemi de la France , le vrai , n'est pas l' homme , les immigrés ou les étrangers mais les forces économiques dans le monde et surtout celles de la Chine et les Etats-Unis d'Amérique .

Je crois que le printemps nationaliste  brûlera la France  comme celui des pays arabes .

Le Front National est un déluge qui noira le peuple de France , comme c'est  arrivé au temps de Noé .

Je demande à Jean-Luc Mélenchon et à tous les honnêtes politiciens de France , aux  homme d'affaires , aux riches et  aux patrons de bien réfléchir avant de laisser  le Front National gagner la  présidentielle .

C'est  l'injustice qui pousse les hommes vers le communautarisme et la radicalisation . Qaund on sépare les couches d'un peuple , on le pousse à faire front contre l'ennemi .

La France n'est la France que par sa liberté , sa générosité , son égalité entre les peuples et sa fraternité . Sans ces valeurs , il n' y a pas de France !

Abdelkarim Belkassem
01-05-2017

arche

Publicité
Publicité
Commentaires
Parole de vive voix
Publicité
Archives
Parole de vive voix
Newsletter
Publicité