Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de vive voix
24 octobre 2019

Le voile nucléaire

104148_une-femme-voilee

On est harcelé, de nos jours, par le voile des femmes. Dans tous les médias et les shows. On se croirait dans les arènes. On joue à la corrida, avec l’agitation d'un petit bout de tissu, rouge ou noir, pour attiser la colère de la bête.

Le vrai coupable c'est l’Orient, l'Islam, disent-ils. On dit que la femme est une bombe temporaire ! Par contre on n’entend jamais parler de l'explosion d'une femme en Irak ou en Syrie, contrairement aux bombes occidentales.

S'il y a une bombe dont il faut avoir peur comme du diable rouge, elle n'est pas à Bagdad, comme le dit le président des Etats Unis d'Amérique, Bush-le petit. Ces paroles sont des mensonges, l'habitude de ceux qui président en Amérique du Nord.

La reine des bombes, c'est celle qui a une tête nucléaire sans voile. Il est vrai qu'elle est voilée aux yeux des hommes. Personne ne sait où elle se trouve. Elle arrive de tous côtés. On dirait qu'elle est le dieu du monde moderne, du ciel, de terre et des mers.

On a peur de sa tête voilée. Elle fait beaucoup de dégâts. Elle rase tout sur son chemin vert et sec, hommes, femmes et enfants. C’est la démocratie pour tous. La vraie dans la charia, la loi de l’occident. C'est le seul pain du Christ qui se partage à égalité entre les vivants.

Le nouveau dieu du ciel du monde contemporain. Il arrive avec des orages et des éclairs plus puissants que ceux de Zeus, dieu des dieux de la Grèce antique. La religion préférée et l'homme était chanceux que  Zeus ne soit que fantaisie car cette voilée du ciel du monde contemporain est tout à fait réelle. On la sent sur la peau. Elle brûle et elle émet des vapeurs chimiques qui étouffent les innocents avec son odeur de la mort.

Le danger ce n'est pas la femme voilée, c'est la bombe nucléaire. Elle est radicale malgré sa nudité !  C’est un trompe l'œil.

On la dorlote et on la chouchoute et on l’a fait voler. Partout, de France, des Etats Unis d'Amérique, de Chine, de Russie, du Pakistan, d'Inde et d'Angleterre sauf que les vraies têtes cachées sont en Israël.

Où qu’elle se trouve, elle fait sa loi totalitaire, plus dieu que Dieu. Sa main est celle d'un roi du monde. Cette voilée rassure les cœurs et donne le pouvoir absolu au ciel.

Elle n'a ni religion, ni morale seulement sa loi sur terre. Elle n'a pas besoin de justice mais de son désir de bien ou de mal. C’est elle qui écrit la vie et la mort. On la voit derrière son voile et on la sent même au fond de la terre.

Sa religion remplace le vrai Islam, Salam, la paix. Sauf qu'elle n'est pas démocrate, comme elle devrait l’être. Elle a tué Dieu pour faire régner la terreur. Elle a descendu le pouvoir des cieux sur terre et concentré le pouvoir dans la main d'un seul homme et a privé tous les autres de leurs droits comme l’ voulu le vrai Dieu des cieux. Ses lois contre toutes les autres. Elle musèle la parole de la vérité. C'est elle qui obtient gain de cause.

Le monde est illusion, rien n'est vrai.

Abdelkarim Belkassem,

le 24 octobre 2019

 

nuclear-2136244_960_720

Publicité
Publicité
Commentaires
Parole de vive voix
Publicité
Archives
Parole de vive voix
Newsletter
Publicité