Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de vive voix
7 novembre 2019

Israël est un état radical

 589ae3bcb9eeb

Contrairement à ce que disent les Américains et les Occidentaux et parmi eux, les Français, qu’Israël, est un pays démocratique, c’est un état radical.

Que signifie la démocratie ?

Les droits de l'homme.
La liberté d'expression des individus.
Le respect des minorités et de leurs cultures.
Et la justice, le ciment liant les différences.

En disant qu'Israël est un état juif, on élimine tous ces constituants principaux de la démocratie moderne.

On voit en Israël des conflits :

Avec les Palestiniens dans les lieux occupés.
Avec les Arabes qui ont choisi de rester sur le territoire spolié par les Israéliens.
Avec les Juifs venus du centre de l'Afrique.

On peut comprendre le jeu d'un état pour les juifs dès lors qu'on connait les insinuations pour définir ce qu’est un juif, théoriquement, dans cet état.

Un vrai juif est un homme blanc. On croirait un discours nazi quand ils parlent de la « race » blanche. C'est ainsi qu'on entend les plaintes des juifs de couleur ou ceux qui ont immigré des pays africains.

Même s’ils étaient les pères du judaïsme dans le monde, ils ne sont que des citoyens de second degré dans un état qui se considère juif et dit protéger les juifs au XXIème siècle.

Les juifs africains sont laissés à l'abandon, comme ceux qui arrivent du Maghreb !

Des juifs marocains ont vécu plus d'un demi-siècle sans avoir la chance d'être des citoyens à part entière uniquement parce qu'ils sont Maghrébins.

On peut interpréter l'idéologie de l'Etat d'Israël et celle qui a été signée avec Lord Balfour en Angleterre. Les vrais juifs sont donc Européens. L'Etat d'Israël a prévu, dès le début, d’évincer les autres peuples.

Quid des juifs d’origine, comme ceux qui ont vécu en Palestine depuis les temps anciens et qui n'ont pas quitté Jérusalem ?

Ceux qui réclament l'état palestinien et qui refuse de reconnaître Israël ne sont pas des Hamas mais d’authentiques juifs dont le constat est que le nouveau état n'a apporté que des misères au peuple du Livre et que les agissements des politiciens d’Israël, ne sont pas pour la cause juive, ni pour la paix. Ils agissent pour enrichir les gouvernants et faire d'Israël un lieu où se cache le grand banditisme mondial  dont une grande part est israélienne ! Demander la nationalité, c’est aussi une astuce pour être protégé.

Y-a- t-il un lieu, dans le monde, plus sûr qu'Israël ?

Honnête ou malhonnête, en Israël, on sera à l’abri, sain et sauf. Disons que c'est le rêve !

Les femmes juives de couleur sont stérilisées sans leur consentement dès leur arrivée de leurs pays d’origine. Israël veut préserver la « race », elle en refuse toute autre.

S'ils ont eu la chance d'être accepté par Israël, la plupart des juifs d'Afrique sont refusés malgré le droit du sol que leur a permis la constitution et l'accord signé par les créateurs d'Israël.

L'Etat israélien est un état radical autant que ceux des islamistes. On pourrait ajouter que c'est un état terroriste.

Eradiquer le peuple palestinien est réalisé sur le terrain. On le voit chaque jour et on entend la souffrance des pauvres Palestiniens.

On tire sur les femmes, les enfants et les personnes âgées pour montrer qu’Israël n'a pas peur. Terroriser les hommes et personne dans le monde ne peut arrêter la main du mal. Toujours de nouvelles initiatives pour justifier la furie assassine.

Qui peut parler d'Israël dans le monde ?

Le dragon avec sa longue queue ? Les Américains ont-ils participés la première et la deuxième guerre mondiale pour protéger Israël ? Sans parler de la guerre du Golfe et celle d'Afrique.

« Make America great again » pour tous, sauf Israël !

L'économie israélienne ne va pas bien comme on le fait comprendre, avec les guerres et les menaces du Hamas et duHezbollah, avant l'Iran, King Kong avant sa renaissance !

Israël est un pays misérable qui vit avec l'argent des impôts des Etats-Unis alors que la population américaine vit pauvrement. Ils ne peuvent même pas se soigner correctement.

Comment un état construit sur un triste passé refuse-t-il les droits de l'homme, la liberté et le vivre ensemble ?

Les principes de la liberté en Israël sont de sources religieuses. Etat juif, disent-ils !

Le judaïsme dit que le mal est un vrai mal quand il se répand entre juifs croyants. Quand on tue, on viole ou on vole des goyim, des non-juifs, on ne sera puni par Dieu. Ce n'est pas un mal mais un bien car ils gagnent leur paradis.

La deuxième cause d'isolement des peuples en Israël, qu'ils soient juifs d’Afrique, du Maghreb ou des pays arabes, c'est que la société juive n'autorise pas, par principe religieux de fréquenter ni de se marier avec un goy, un non-juif. Cela crée un enfermement de la famille juive.

La troisième cause, c'est qu'Israël est un pays constitué par des juifs de différentes cultures, des juifs convertis à l’Islam ou autres religions ou philosophies de vie. Ils sont refusés par les radicaux rigides du judaïsme européen.

Cela apporte des conflits entre les parties qui veulent moins de mal, en respectant quelques droits de l'homme et ceux qui ne considèrent que les droits des juifs, avec une formule « après moi le déluge. »

Le quatrième cause, c'est que de vrais juifs, ceux qui veulent la paix, n'ont pas le pouvoir. Comment pourraient–ils l’obtenir tant que le vrai pouvoir est à Washington ? La vraie capitale d'Israël est celle des Etats-Unis d'Amérique et le vrai gouverneur, le président américain.

Il est juge et parti. Il donne d'une main pour reprendre de l'autre. Le monde est à lui et nul ne réagit. On a eu, il n’y a pas si longtemps dans l'Histoire, un exemple avec le sort de Jérusalem et le coup de grâce de Donald Trump.

Le monde était dans le chaos, silencieux et faisait le mort.

Gloire à César du XXIème siècle !

J'espère que le dragon chinois sera plus humain que la vache américaine dans la gouvernance du monde !

Abdelkarim Belkassem

7 novembre 2019

carte-monde-indice-democratie-en-2018_atlasocio

Publicité
Publicité
Commentaires
Parole de vive voix
Publicité
Archives
Parole de vive voix
Newsletter
Publicité